24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 13:13

zaz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'adore !!!!!!!! Passes une bonne soirée ainsi qu'une excellente semaine. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu aimes la nature et tu as bien raison ! Bon week-end ! Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut l'ami, icic aussi le département commence les restrictions d'eau..! flutzouille.j'espère que tu as la forme.gros bisous et bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou en passant !<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon 1er Mai. Que la semaine qui arrive soit aussi excellente pour toi. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ami Astyan ! On va devoir faire la danse de la pluie alors... comme on est musicien tous les 2. On se plaint du sec actuel et si ça se trouve, l'été sera bien arrosé... Passe un bon<br /> dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> qu'il a l'air cool ce groupe!! moi aussi je suis guère présente sur les blogs,! activité débordante!des gros bisoussss pour le week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le succès va-t-il digérer cette jeune artiste !<br /> <br /> <br /> Je lui souhaite de savoir rester libre car elle sait semer l'espoir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AmicaleMEUH !<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vraiment beau cette chanson....elle rappelle de vieux souvenirs<br /> <br /> <br /> bonne journée mon ami    serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour l'ami Astyan ! J'ai bien profité de ces beaux jours pour Pâques ! J'ai pu constater que la terre commençait à être bien sèche et dure en surface... Espérons qu'il n'y ait pas de<br /> sécheresse à venir ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'adore !!!!!!! Elle a une présence et une voix géniale !!!!!!! Passes une bonne fin de journée. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre