24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 10:40
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Petit Eclaireur de la Mer Etoilée je passe sur un nuage te souhaiter mille vérités en cette Année ....Confiance Compréhension Tendresse .....<br />
Répondre
C
<br /> Je profite du seuil de cette nouvelle année pour reprendre les visites après une éprouvante année 2012. Espoir pour 2013 et avec toute mon amitié je t'adresse .....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE .... JO<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, j'adore quand il imite céline dion! je te souhaite une bonne année 2013 bisous Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je te souhaite un bon réveillon et te dis à l'année prochaine! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Tous mes voeux pour la nouvelle année .....amitié   serge<br />
Répondre
P
<br /> a mon tour je passe te souhaiter un joyeux noel mon ami...à bientôt   amitié  serge<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour l'ami Astyan. J'ai réussi mon BTS Compta (je ne sais pas si je te l'avais déjà dit) ce qui m'ouvre plus de portes et je peux candidater à plus d'annonces. J'attends la venue de la<br /> frangine et de sa fille de 17 ans pour le jour de Noël.  Passe de bonnes fêtes et à bientôt !<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je te souhaite de bonnes fêtes de noël bisous<br />
Répondre