27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 20:12

Samedi dernier, j'ai failli perdre un chat à cause d'un accident de la route. Mon chat s'apel isis et elle s'en ai sorti miraculeusement suite à une voiture qui l'a percuté, et s'en ai sorti avec une luxation du bassin et la tete d'un de ces fémures déboité. Rare sont les chats qui s'en sorte vivant de ce genre d'accident. Voici isis en photo, sur la photo, vous voyez le bandage qui maintient ça patte arrière contre son ventre dont la tete du fémure est déboité. à croire qu'une bonne étoile la protège.
En voyant le nom de mon chat, je pense que vous ne devez pas etre étonné que je lui ai donné le nom d'une déesse égyptienne, dont les chats etait vénéré comme des animaux sacré et souvent momifié à cette époque.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'espère qu'il va de mieux en mieux ... Ah, foutues bagnoles !!!! Amicalement . GEogre (-;<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pauvre belle.prend soin de ta minette..j'espère qu'elle va mieux.une douce caresse pou r la minette et de gros bisous pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis désolé, j'ai pas fait attention à la taille de ma photo, tu peux mettre mon com à la poubelle...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai eu une chatte qui sappelait Isis et l'un de ses Chatons Hypocrate.<br /> Je suis certain que ton Isis s'en sortira très bien comme l'une de nos chattes qui a eu elle aussi un accident et en a perdu la queue.<br /> Bon rétablissement à Isis qui a le bon gout de ressembler à notre petite dernière Nougat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pauvre animal.J'espère qu'il s'en remet bien mais c'est vrai que les félins ont des pouvoirs de guérison bien supérieur aux notres.Petite léchouille à votre petit compagnon.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis heureux pour elle et pour toi mon ami......ce n'étais pas son heure , qu'elle chance..bonne fin de journée  amicalement  serge<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Astyan ! He bien dis donc, minette Isis l'a échappé belle ! Elle a l'air si gentille : pauvre bête ! Une carresse à Isis. Je te souhaite de passer une bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, la pauvre petite; j'enrage contre les automobilistes qui ne font pas attention aux chats,et qui n'en ont rien à faire! tu lui feras une grossebise de ma part bonne soirée gros b isous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />   Prends bien soin de ta jolie petite Isis --- et c'est sur pas étonnée du tout pour le<br /> choix de son nom !!! bisous mon AmiNet --- ciaO<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Puck mon chat de combat souhaite un bon rétablissement a Isis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou astyan<br /> isis est tres mignonne!!<br /> c'est vrai elle a une bonne étoile puisqu'elle a toi!<br /> bisous et bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hé oui ! il a échappé belle, il est mignon en plus<br /> passe une belle journée Astyan<br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pauvre p'tite mère ! j'en ai des frissons rien que d'imaginer le choc. Comme tu dis, elle devait avoir un ange près d'elle à ce moment là. Elle est vraiment très belle. Et elle a l'air très douce.<br /> Encore plein de caresses pour elle. De gros bisous pour toi Astyan. Bonne nuit ...<br /> <br /> <br />
Répondre