28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 18:16
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> un petit coup de Bat gaillard avant notre tournée des blog... Merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> GR GR  MDR ... <br /> <br /> MDR... MDR...MDR ... MDR... MDR..<br /> <br /> <br /> MDR ...<br /> <br /> <br /> MDR... MDR..  ! ...<br /> (-; Amicalement :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> celle là de rmi Gaillard je ne le connaissais pas, mais certainement l'un des meilleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> celle là de rmi Gaillard je ne le connaissais pas, mais certainement l'un des meilleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Celle-là, je l'avais jamais vue. Génial.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Petite caresse pour Isis et petits bisous pour son maitre mon AmiNet --- ciaO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dommage on ne sait pas ce qu'il devient avec la gendarmerie !!! J'ai bcp aimé au distributeur de billet. Le mec ne se démonte pas !!! Pas mal cette vidéo. Merci pour le sourire. Alors comme ça Isis<br /> fait des siennes ?? Normal, elle a besoin de se défouler ! j'espère qu'elle ne va pas faire de bêtise avec sa patte immobilisée. Tu la remercieras pour les doux ronronnements que j'entends d'ici<br /> (lol) !!! De gros bisous pour toi. Passe une très bonne nuit. Bon courage pour demain (ici, il fait un super temps pour fin octobre : soleil et 18°. Pas mal quand même !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hum , un bon ragout de chauve souris !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />   EXCELLENT !!! mes passages préf : au distributeur et à la station<br /> essence !!!!! bisous --- ciaO<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Astyan,<br /> Je vois que tu es un fan du célèbre Rémy Gaillard, star du net. Lui au moins, il a su tirer parti d'Internet pour se rendre célèbre, si seulement ça marchait aussi pour Meat. Comme tu me le<br /> disais dans ton dernier message, il est toujours aussi rare à la télé française. Mais avec son nouveau producteur et l'album en 2010, il y a des chances pour que ça change.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre