10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 21:05

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Vive l'esprit Tahiti !<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou merci de ta visite et col  ici aussi il pleut dans la semaine bon le matin et frais le soir tu ne sais plus comment t'habiller, j'espère que tu vas bien, j'ai encore un peu mal au dos<br /> surtout la nuit bref j'attends encore un peu mais je retournerai voir le rhumatologue car c'est dur de passer une journée quand on dort mal, je te souhaite un excellent week end et une bonne<br /> journée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> des gros bisous pour ton week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le printemps s'annonce, tu va recommencé à fond le travail non!? bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai bien ri et j'ai adoré la chute !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MEUHrci cher AMInet !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excuse pour l’absence mais j’ai mal au dos pourvu que l’infiltration face du bien.<br /> <br /> <br /> tu as changé de présentation génial.<br /> <br /> <br /> ici il pleut après une semaine de soleil<br /> <br /> <br /> Espère que tu vas bien je te souhaite un bon dimanche ainsi qu’une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et un ptit coucou du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La Vérité est vraiment ailleurs ou alors à l'intérieur de nous , à nous de trouver la porte<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Petit Frère ? c'est essentiel l'équilibre<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi je jardine ! ...Modestement !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est un peu vrai.....mais faire n'importe quoi , parfois soulage des maux de la vie.........oublier les déceptions.....ecarter les sentiments que l'on crayait eternel....bonne soirée mon<br /> ami     serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un mardi pluvieux!mais ça faisait longtemps qu'on avaiot pas eu d'eau chez nous!!! alors youpi! bonne journée.des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, le rdv avec le chirurgien, ça été; je n'aurai pas de rééducation; il m'a prolongée deux semaines, je reprends le 28 février; je te dis pas comme ça va être dur de retrouver mes 3 h de<br /> transports en commun quotidiennes!!! bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ami Astyan ! Suuper la vidéo sur l'ascenseur : c'est ce genre d'humour que j'apprécie chez Rémi ! Passe un bon dimanche soir et débute la semaine dans les meilleures conditions. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dès qu'il y a des vidéos mon ordi rame! il se fais vieux!bizzz bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour l'ami, voyager en polynésie avec peu de moyen, ça vaut le coup, bon clip du best of également. Viens donc boire un coup chez moi. A plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le sourire de la nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre