23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 15:27
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou en passant !<br /> <br /> <br /> (-;<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, une nouvelle semaine, au soleil cette fois, du moins à paris, ça nous change un peu!! bisous<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je te souhaite un bon dimanche, bien pluvieux comme j'aime! bisous<br />
Répondre
P
<br /> hihi, notre chat aussi pesait plus de 6kg aavant d'arriver ici..il a perdu un peu quand même. on vient d'adopter une petite chienne qui doit peser guère plus que lui! ils ont la même taille!<br /> c'est trop rigolo. bonne fin de journée<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, pour mettre ton chat au régime, il existe des croquettes spéciales chez le véto, je peux te dire que ça marche bien! oui, ça va, néanmoins il y a un grand vide  bonne journée bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour mon ami Astyan. Je suis toujours en recherche. Je ne vais plus trop sur les blogs depuis 2 mois  et le mien est en "stand by". Mais je consulte mes messages. Je te souhaite de passer<br /> une bonne semaine et à bientôt !<br />
Répondre
P
<br /> bonjour mon ami...oui c'est vrai ce que tu dis , j'en sais quelque chose<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée  amitié  serge<br />
Répondre
P
<br /> salut astyan, comment va depuis tout ce temps.?? le "saut du doubs est impressionnant!! y'a du débit dis donc.jespere que tu es en pleine forme. bizzz<br />
Répondre
P
<br /> bonsoir mon ami...passe une très bonne soirée   serge<br />
Répondre
F
<br /> C'est fini pour mon pépère...j'ai du faire venir les urgences vétérinaires hier soir pour le faire euthanasier, ce qui était prévu ce matin chez ma véto.<br /> <br /> <br /> Mon autre chat Tibili est triste, avec qui il va se bagarrer maintenant?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, comment vas tu? bonne journée bisous<br />
Répondre