28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 18:25
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonour Astyan ! Merci pour ta visite et ton gentil message ! Parfois, les traductions s'imposent et on se rend compte que les hymnes sont tous assez violents... Tes bestioles sont rois au crachage<br /> de feu, dis donc !!! Je te souhaite de passer une bonne soirée de dimanche et de bien débuter la nouvelle semaine. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je me prends vraiment au jeu avec cette Saga "Dragonnienne" =) bisous mon AmiNet --- ciaO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens juste de remarquer..de 1 à 6! ok! je me les fais ce soir au calme! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est trop bien! quand j'aurai du temps c'est un vrai film que je vais faire chez toi!! dragons de 1 à 5..! bon pour l'intant j'prends tjrs que le temps de déposer des pensées et des biz du<br /> dimanche.!j'espère que tu  as la forme! icic'est tempète du dimanche!hihi, c'est rigolo la nature qui e déchaine mai un peu peur pour les tuiles et branchesd'arbres qui pourraient tomber! en<br /> attendant que de tels choses nous tombent sur la tête, d grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est pas de l'incubation , c'est de la cuisine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'offre un billet pour le zoo, viens vite le retirer. A bientôt, bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont bien mignons ces petits visiteurs qui tombent du ciel !!!!! Je viens te remercier de ton gentil com pour me réconforter .... c'est très sympa .... pas d'amélioration pour ma maman ... au<br /> jour le jour .... mais elle est très faible et j'ai mal de la voir dans cet état .... mais voilà il faut accepter ... Bonne soirée ... Bisous et encore merci ....<br /> <br /> <br />
Répondre