29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 14:59
Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> <br /> J'ai passé un bon moment à rire merci Mon Sokaris ...Astyan<br /> Je peux commencer ton thème si tu veux j'ai un peu de temps devant moi<br /> Tu m'envoies les renseignements quand tu veux ....<br /> Tendresse Petit Frère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou merci de ta visite bien la vidéo espère que tu as passé un bon week end ici tempête pluie bonne soirée bisous<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais je la connais celle-là !!!! Je la trouve vraiment mordante ! J'adore ! C'est vrai que, comme on dit, ce sont souvent les plus courtes les meilleures ! Comment vas tu Astyan. Beaucoup de pluie<br /> chez toi ? Et oui, j'ai soufflé sur les nuages. J'en avais marre de les avoir au dessus de ma tête. Et ça a marché, aujourd'hui, nous avons eu un peu de soleil ! Eve a pu faire du cheval cet après<br /> midi. Je te fais plein de gros bisous pour ta soirée<br /> <br /> <br />
Répondre