12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 05:00

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> coucou géniales tes vidéos<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bande de taré<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Toujours autant la classe les japonnais... ça me rappelle un generique bien casse couil... embetant.. va voir si t'es un homme<br /> http://www.youtube.com/watch?v=B246XvLQ6-Q<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Astyan,<br /> Ce sont les jeux de l'extrême Made in Japan. Le type qui s'écroule sur la première pierre est quand même très drôle.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Plouf !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Y sont tous doux-dingue là-bas !!! bisous Mon AmiNet --- bisous --- ciaO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Astyan. Je ne sais pas si cela passe encore à la télé, mais Fabrice, avant, regardait la chaine qui retransmettait ces ...... fous de Japonnais ! Je vois qu'au moins un de tes chats a la<br /> forme quand tu n'es pas là !!! trop drôle ! J'espère que tu vas bien. Et ta formation, toujours aussi intéressante ? Cet hiver, quand tu seras dehors, tu vas te cailler !! tu as prévu des vêtements<br /> particulièrement chauds, j'imagine ?? Ici, le matin nous avons entre 8 et 9° et l'après midi 15 ou 16°. Entre nuages, bruine, soleil, vent. Avec le vent, il fait tout de suite plus froid. Bon<br /> courage, Astyan. De gros bisous. A ce soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que des Super  Mario !<br /> <br /> <br />
Répondre