10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 11:18

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'ADORRRrrrre !!!! Me suis régalée.... --- merci aussi pour ton joli com chez Moi --- tu es un chou --- bisous mon AmiNet<br /> --- ciaO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je passe te souhaiter une très bonne journée mon ami......amitié   serge<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'allais oublié : un petit chaton pour t'accompagner<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi. J'espère que tu as passé un bon week end et que tu t'es reposé. Aujourd'hui, apparemment, ici il y a du vent. Je dis apparemment, car comme il<br /> fait encore nuit dehors, je ne vois pas bien. Je te dirai ça ce soir. Gros bisous à toi. Et bon courage. A ce soir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je t'ai déjà mis cette vidéo ou alors c'est toi j'ai un doute mais c'est pas grave on aime n'est ce pas ....Je trouve qu'elle te va bien<br /> Aucune crainte il y a toujours une étoile pour une étoile .....J'espère que tout va bien pour toi mon petit Eclaireur......Pensées tendresse pour toi mon petit frère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou<br /> <br /> je passais te souhaiter un bon dimanche bisous<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Astyan ! Merci de tes visites et de tes précisions ! Bonne continuation pour la flute !! Mes remerciements pour l'intérêt que tu portes aux biographies. Je te souhaite de passer une bonne<br /> journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime bien gad Elmaleh. On passe de bons moments à l'écouter !!! Bon, à force de s'échanger les nuages, ils ne savent plus où ils habitent !!!! normalement, c'est pas par chez toi qu'il y a des<br /> fortes averses ??? Car ici, c'est relativement rare. Alors, quel étonnement cette semaine de s'en payer tous les jours. Encore une très forte hier soir !!! Y'en a un peu marre quand même !! Bon,<br /> les températures ont chuté, mais ça, on va dire que c'est normal au mois d'octobre !! Ton week end s'annonce bien ? Repos ou pas repos ? Je suis indiscrète moi ? mais non !!! Je t'envoie un petit zozios pour te consoler de la pluie. Gros bisous Astyan. Bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop bon ! Il est génial ! Passes un agréable week-end et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ai oublié géniale les vidéos<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou<br /> <br /> je passe sous le soleil te souhaiter un bon samedi espère que tu vas bien<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre