14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 19:06

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le clonage des moutons ça m'éclate mais je ne clonerais pas ma maman, trop nul je la conseille à personne! bonne soirée
Répondre
B
Bonsoir mon petit Eclaireur J'espère que tu vas bien A corps perdus c'est ainsi qu'il faut vivre.....Car Rien n'est joué d'avance Tout est possible ....Tout est réalisable pour les Coeurs Purs Tendresse
Répondre
F
Bonjour Astyan,<br /> En ce début de semaine, j'espère que tu viendras signer la carte d'Anniversaire de Meat Loaf et lui laisser un petit message, en Français ou en Anglais, selon ta préférence.<br /> L'important est de lui préciser que tu écris depuis la France, ce qui lui fera vraiment plaisir.<br /> Le lien pour la Carte est dans mon dernier article.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Florence
Répondre
F
Je viens de lire ton com... mes vacances se sont bien passées merci, hyper cool, soleil, mer, détente, le panar !!!!!!!! Je suis contente que ta formation se passe bien, c'est sur si ça te plait tu vas y arriver sans problème (j'ai pas dis sans effort nuance!!!!! HIHIHihihihi) bisous --- ciaO
Répondre
F
Je viens de lire ton com... mes vacances se sont bien passées merci, hyper cool, soleil, mer, détente, le panar !!!!!!!! Je suis contente que ta formation se passe bien, c'est sur si ça te plait tu vas y arriver sans problème (j'ai pas dis sans effort nuance!!!!! HIHIHihihihi) bisous --- ciaO
Répondre
P
Trop bien Timsit. J'ai bien rigolé. Merci pour ce sourire du soir. Ca fait du bien après la journée. Gros bisous Astyan. Passe une très bonne soirée. Reposes toi bien. Gros bisous
Répondre
P
J'adore sa façon de danser !! Ca donne envie de l'accompagner (lol) !! ... Je reviens, je n'ai pas encore regader Patrick Timsit
Répondre
F
Ouhlala --- je vois que tu as bien bossé sur ton blog pendant mon absence !!!! --- bon j'avoue le laisse tombé le Gilgamesh pour le moment HIHIhihi je fais la paresseuse et je me délecte de Timsit que j'ADORrrrre --- bisous mon p'tit AmiNet --- ciaO
Répondre
R
je préfère la chanson de Damien, mais celle là est pas mal... Du même auteur je te conseil le chevalier Shakspirien
Répondre
T
Bonjour Astyan ! Je suis de passage sur ton blog ! Passe une bonne semaine et à bientôt ! Thierry
Répondre
F
Bonjour Astyan,J'ai passé un bon moment en regardant la vidéo de Patrick Timsitt, j'aime bien son humour de manière générale.Bises et bonne soiréeFlorence
Répondre