27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 14:11


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
coucou génial michel polnareff ai toute sa collection  cela me rappelle mon enfance , bien aussi la vidéo sur  nespresso, passe une excellente journée sous le soleil ici le temps est correcteur soleil et un peu de vent bisous
Répondre
.
Polnareff toute une époque tu as raison de t'intéresser à cet homme un rêveur un génie aussi..... un sensible.....une étoile .....Tendresse petit frère  
Répondre
P
lui c'était un rêveur et il faisait rêver! merci mon ami!
Répondre
R
toutjours aussi areable de l entendre.... plusieurs emissions sont passees il y a quelques mois, juste retour mediatique bien merite.....bonne soiree a toi
Répondre
F
ça va, je reprends le boulot demain! je suis allée voir un médecin du sport pour mon pied, il me traite par ondes, 2000 aujourd hui, j avais le pied en compote! si cette methode ne marche pas, ça sera mésothérapie! à chaque séance j'en suis pour 30 euros de ma poche, mais j ai trop mal, donc...pas trop le choix!! bonne nuit gros bisous
Répondre
F
J'aime bien l'Artiste --- j'ai connu l'Homme à travers un reportage dernièrement --- J'ai connu ses Fesses il y a bien longtemps (lol) --- bisous --- ciaO 
Répondre
F
bonjour, comment vas tu? je te souhaite une bonne soirée gros bisous
Répondre
P
Un petit retour en arrière avec Polnareff. Une sacré voix quand même ! C'était un bon. J'aimais bien. Bisous Astyan
Répondre