25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 22:41
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mdr !! je ne les connaissais pas ces deux là ! surtout celui qui fait les frites. Je viens de passer un très bon moment. Merci à toi. Alors, prêt ?? c'est pour bientôt. Tu dois compter les jours. Ici, nous continuons de bosser. J'ai arrêté la lasure pour l'instant car nous voulions finir l'escalier de la terrasse devant. On le pose demain. Normalement, ça devrait faire joli. A part ça, le temps n'est pas terrible. Il pleuviote souvent. Les températures sont pas très hautes. Pas de remord pour la lasure car quand il pleut, je ne peux pas en faire. Là, au moins, pour l'escalier, on travaille dans le sous sol, à l'abri. Plein de gros bisous. Passe une bonne fin d'après midi. A plus ...
Répondre
T
COUCOU JE PASSE CE MATIN CAR JE SUIS EN VACANCES CELA CHANGE UN PEU BISOUS" />
Répondre
T
COUCOU MERCI DE TES VISITES BONNE SEMAINE<br /> .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*.* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * bonsoir.* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. ** .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .. * .*. * .* . * .*. * .* .* .*. * .* . * .*. * .* . * .*. * .* . * .*. * .* .* .*. * .* .. * .*. * .* . * .* ..Toc Toc Toc...Je peux rentrer... * .*. * .*. * .* .* .*. * .* .________________.O.__________.... * .* ..Pour te souhaiter. * .*. * .* .________________.OO.__________. * .* . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .________________.OOO.___________.O. * .* . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .________________.OOOO.______-.OOO. * .* .... * .* ..Une tres bonne soirée.. * .*________________.OOOOO._-.OOOO. * .* . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* ._______________.OOOOOOOOOOO. * . * . *. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .__________-.OOOOOOOOOOOOO. * .* .... * .* .. Ainsi qu'une agréable nuit.. * .*.* .*. * .* ._____.OOOOOOOO0000000OOOO. * . * . * . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .__________-.OOOOOOOOOOOOO. * . * . * . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* ._______________.OOOOOOOOOOO. * . * . * .... * .* ..*..*...*.*.*..*.. * .*.* .*. * .* .________________.OOOOO._-.OOOO. * . *. *. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .________________.OOOO.______-.OOO. * .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .________________.OOO.____________.O. * . *.... * .* ..Jolies rêves.. * .* .* .*. * .* .________________.OO._______________* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .________________.O.________________.... * .* ..Gros bisous a demain.. * .* .* .*. * .* .
Répondre
F
J'ai Honte, j'avoue... J'ai laissé tomber la Mésopotamie pour les cours de cuisine des frères Taloche !!!!!!!!!! T'aurais jamais dû me gâter avec les vidéos de Polnareff, suis vilaine HIHIhihihi --- bisous --- ciaO
Répondre
A
MDR !!!! Que je me suis bien marrée !!! Bon moi aussi j'aime beaucoup les frites avec.... des moules.... lol !!! Je les prépare, les moules, hein ?? On est d'accord avec du vin rosé, de la crème fraiche, del'aïl, de l'échalote, et un filet de citron.... Hummmmm !!! Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche..... Comment-tu-vas ?? Heuuu non zut je te l'ai déjà demandé ce matin Mdr !!! HIhihi !!! J'ai le moral aujourd'hui.... Pourvu que cela dure !!! Allez va je file, comme cela je n'écrirais plus de c*****ies !!!! Bonne après-midi camarade et à très bientôt. Gros SMACKS !!!!
Répondre
R
et au sujet de polnareff.... c'etait un artiste formidable...etait, car il n'est qu un homme et comme toujours le succes et l argent monrte a la tete... en tant qu artiste, ja dore mais en tant qu homme.........tines, si tu pouvais et su tu as bien sur, des petites songs of Monsieur Polnareff sur un article....... aller...un tite quoi..aller.....lol
Répondre
R
tu sais, avec mes origines,(belges dun cote de la famille...interdit de rire..!!...lol)... E"lles" sont culturelles.... c'est vrai qu elles sont bonnes, cuites dans plusieurs bains, avec une bonne pinte de biere..... et....des moules....lolbonne jurnee a toi  mon ami....
Répondre
G
GR GR  BON jour ! ... J'espère que tu vas bien ! Je viens de te croiser chez Farenheit et partage ton admiration pour POLNAREF !!!! (-; Amicalement :-)
Répondre