19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 06:18
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Bel effort pour sortir de l'originale.<br /> Mais le clip nous perd un peu...il faut s'accrocher aux paroles..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, je pense que pour le jardinier que tu es les serres d'auteuil te plairaient; à ce propos j'ai pensé à toi, la ville de paris recrute!!! comme quoi c'est un métier d'avenir, surtout à l'ère<br /> de l'écologie! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou, me revoilou, espère que tu vas bien, j'ai passée qqs jours après l'opération de mon fils avec lui, tout c'est bien passé il a retrouvé sa mobilité comme avant, il a 2 mois d'arrêt cela va<br /> être long car il n'a pas le droit de faire grand chose, aujourd'hui c'est le printemps mais il pleut mais il fait doux, passe une excellente soirée et un bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je prèfère l'originale par Kate bush !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génialissime cette chanson...elle m'fout la chair de poule, merci ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, ça sent le week end! bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre