2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 17:57
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ici aussi un vrai temps d'automne. Hier, nous avons eu un magnifique soleil, mais aujourd'hui !!! catastrophique !! Nous nous sommes essuyés de sacrées averses !! J'ai eu de la chance, j'ai fait<br /> des courses et il ne pleuvait pas quand j'ai mis les courses dans le coffre !!! les trucs mouillés, c'est pas drôle !!! La météo est en train de passer à la télé, apparemment, demain, orage !!<br /> C'est pas l'pied quand même ! De gros bisous pour toi, plein de caresses à tes compagnons félins. Bonne soirée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou je passais sous la pluie te souhaiter une bonne soirée bisous<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un petit coucou de passage, j'espère ta minette va bien et toi aussi! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Astyan,<br /> J'ai bien aimé ce titre. Je ne connais pas vraiment la musique de Placebo, ça m'a donné l'occasion de la découvrir.<br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> Bisous<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mdr avec les gif que tu m'as mis en com !!!! Merci pour cette partie de rigolade. Je regarderai tes liens demain car j'ai vu que c'était Placébo mais comme tout le monde regarde la télé, je ne peux<br /> pas mettre le son. Merci beaucoup. Plein de caresses à Isis et bisous pour toi. Bon courage pour demain<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, contente de savoir qu Isis va bien et qu'elle marche normalement; je suis comme toi l'art moderne et moi ça fait deux! mais là c'est bien! je te souhaite une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  Bien contente que ta petite Isis aille mieux --- il faut dire qu'elle doit être<br /> bichonnée !!!! --- bisous Mon AmiNet --- ciaO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ce mec !!! J'adore ce titre. Merci, merci !!!! Ca fait du bien de l'écouter. Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de cd de placébo. Il va falloir que je pense à en remettre dans la<br /> voiture. (l'ampli de la maison, c'est Eve qui le squatte pendant les vacances). Je suis super contente qu'Isis aille mieux. P'tite mère ! j'espère qu'elle va faire attention et ne pas faire la<br /> folle. Ici le temps aujourd'hui a été magnifique. Par contre, toute la journée d'hier et cette nuit, je te dis pas la pluie qui est tombée !!! Nous qui avons un terrain qui n'est que de la marne,<br /> on a quand même fini par avoir des flaques d'eau. Et pourtant, la marne, ça draine bien. Bonne soirée à toi avec plein de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou merci de ta visite tant mieux si isis va mieux, passe une bonne semaine et soirée ici il pleut et pour la semaine malheureusement espère que tu vas bien, bien la musique  je ne<br /> connaissais pas " /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre