19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 20:48

et oui, je met mon blog en pause d'article pendant quelques temps. pourquoi? je ne vai ni mentir ni vous mener en bateau. avec ma formation, je manque de temps pour rendre visite à tous et tout le jour, et du coup ça ce répercute sur le nombre de visiteurs, je ne blame personne bien sur, c'est plutot de ma faute. mais même si je tient beaucoup à mon blog, je n'ai plus l'envie ni la motivation de faire de nouvel articles. mais je continuerais à vous rendre visite entre deux révisions.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bon ben ça va  , tu es de retour....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou bel ami, je ressens la me^me chose que toi et il y a aussi des longs pointillés..mais qu'importe....chaque chose en son temps..et le temps nous appartiens! pleins de courage pour tes<br /> examens et ta formation!! milbisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal ces deux sketches! ^^ Bon courage pour ta formation!u<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, c'est sûr qu'on ne peut pas tout faire! bonnes révisisons et à bientôt gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nous aussi on manque beaucoup de temps et de santé aussi, on espère te revoir bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh la la, je me sens fautive aussi. Je me suis dit : "Célia, prends un peu de temps pour regarder les vidéos d'Astyan" et vraiment, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre. Comme je reste sur<br /> l'ordi pour faire des coms une vingtaine de mn à chaque fois, je fais un peu le tour mais n'ai pas le temps de faire tout le monde. Et bien évidemment, les vidéos qui m'intéresse le plus sont les<br /> plus longues ! Grrrr !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu reviendras vite. Le problème, c'est que très égoïstement, je ne viens pas tous les jours mais je sais que tu es là. Maintenant, je vais ressentir un grand vide.<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous. Travailles bien mais reposes toi un peu aussi.<br /> <br /> <br /> B I S O U S S S S S S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous avons tous des choses a faire et tu a raison , ton blog est trés bien , mais parfois il faut le laisser un peu pour pouvoir faire des choses de la vie courante.....a bientôt mon<br /> ami   amitié  serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est dommage arf...mais y'a des priorités.<br /> <br /> <br /> Révises bien et fais nous ca bien ! <br /> <br /> <br /> (poste un truc de temps en temps quand même hein...ca va manquer sinon...)<br /> <br /> <br /> Bizzz Astyan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre