29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 20:26
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> toto caca est un philosophe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand reviens-tu à la mythologie ?<br /> <br /> <br /> J'ai salué mon ancêtre nordique..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très bientot, c'est vrai que j'en ai pas beaucoupmit ces derniers temps, je vai me rattraper<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> salut sympa la leçon! dit je suis bien ici, il y a moins de bordel que sur mon blog! merci! <br /> <br /> <br /> il va falloir que je te vois sur fesse bouc! mais j'ai juste le temps de venir vous faire un p'tit coucou sur vos blogs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut, c'est normal, plus beaucoup de visite, c'est desert même, sniiiffff. pour fesse bouc je t'ai envoyé une invitation, remarque avec ma tête tu peux pô me louper<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Euh, je dis que les films génial n'existent pas parce qu'ils sont géniaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> COUCOU je passais te souhaiter une bonne soirée, ici il fait très chaud, l'orage est tombé à la gare de brétigny et à melun j'ai plus de train, espère que tu vas bien, je t'envoie la photo de ma<br /> petite isis gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le syndicat du pipi s'insurge contre cette outrancière publicité faite au caca.<br /> <br /> <br /> C'est pas pour me vanter, mais tu déplores que des films génial sont oubliés à l'antenne, mais c'est simplement parce que les films génial,ça n'existe pas!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut l'ami Astyan, comment vas-tu ? Passe une bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre