13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 06:00
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'ai pas vu une grande différence moi! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est pas joli-joli de se moquer des ambulances. C'est pas joli-joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ben elle fait pas de réaction elle a toujours été comme ça????<br /> Pour l'ensemble je suis pas contre, mais t'es un peu loins pour les repet...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas d'hésitation, maintenant je sais ! Je ne me fais pas vacciné !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mdr !!! très représentatif de l'ambiance "vaccin". Quel gachis tout ça !<br /> J'espère que ça va pour toi. Pas trop dur sur la route ? Ici, il neige depuis ce matin. Une neige très fine mais qui tient bien au sol. Normalement, redoux à partir de demain. A voir !<br /> Et ta formation, ça te plait toujours ? toujours aussi intéressante ? C'est sûr que l'hiver, tu ne dois pas voir les choses de la même façon. Moins de pratique je suppose.<br /> Bonne journée Astyan. De gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre