21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 16:55

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> COUCOU PETITE VISITE POUR TE SOUHAITER UN BON WEEK END BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Du grand n'importe quoi ....Marrant , j'aime bien les Délires , je me souviens de délires avec toi sur orange ....Génial<br /> <br /> <br /> Tendresse Petit Eclaireur.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> Merci !!! Je viens de bien rigoler... A tel point que j'en ai les larmes aux yeux !!!<br /> <br /> <br /> Il est fou ce gars mais de folie douce.<br /> <br /> <br /> Notre société "libérale" contient de plus en plus d'interdits et voir ce fou du roi s'en moquer me fait un bien<br /> <br /> <br /> FOU !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, comment vas tu? je te souhaite un bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est vraiment ouf le kangourou    LOL  Passe une bonne soirée mon ami et merci pour ton gentil com   amitié   serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super, le coup fait à la politesse ! Pas contente, la madame !<br /> <br /> <br /> Tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Bises du soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre