14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 11:00
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour Astyan. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder les vidéos. J'étais bien occupée ces jours ci et je passe vite fait sur les blogs. Je pense qu'à partir de demain, je me poserai une<br /> petite heure pour regarder tes deux vidéos. Ici, le temps est toujours aussi froid et gris. Ils prévoient une amélioration à partir de demain et j'espère que cette fois ci, c'est pour de bon !!<br /> Vivement que l'on puisse sortir sans être obligés de se couvrir chaudement. Ras le bol des pulls. Et pour toi, cela ne doit pas être marrant.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée Astyan. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hii, t'inquiète pour le blog! ça fais une éternité que je n'y étais plus!! j'ai fais un bref passage hier..je ne suis jamais trop loin mais c'est vrai que le printemps est actif pour moi! et me<br /> caler sur internet n'est pas facile..je pense à toi à chaque fois que je me tord la cheville!hihi..c'est long à se remettre! grrrr..j'espère quie tuas la forme et tout tes insectes aussi! hier<br /> j'ai trouvé un scorpion dans la maison..le 2eme depuis le début de l'année, tu veux pas commencer un élevage??! dans ton insectarium! bon dimanche et grosse bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> bonsoir Petit frère<br /> <br /> <br /> vidéo intéressante et fascinante .....On part quand ?<br /> <br /> <br /> Je te laisse le soin de préparer la soucoupe je m'occupes des valises<br /> <br /> <br /> Biosus Tendresse....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour l'ami Astyan, merci pour ton passage sur mon blog. Ta vidéo est très passionnante. Et elle indique des possibilités de découvertes de nouvelles planetes en quantité importante. On<br /> découvre petit à petit qu'il y a plein de systèmes solaires comme le notre dans l'univers. Passionnant !! Je te souhaite de passer un bonne soirée de samedi et de passer un bon dimanche. A<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre