18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 19:15
J'ai appris que l'une de mes amie, pégase333, avait fermé son blog ce matin, par cette article, je voulait en quelque sorte lui rendre un petit hommage, la raison est que je l'ai connu sur orangeblog, on avait créé chacun notre blog le même jour, et on c'est super bien entendu dès ce jour là de novembre 2008, son blog, ces articles et ces commentaires vont me manquer énormément. c'est toujours une grande tristesse quand une ou un ami(e) ferme son blog.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je partage TOTALEMENT cet avis. Et j'espère très honnêtement qu'elle reviendra. Elle ne nous manque pas puisque nous sommes sûrs de la revoir. Très SINCEREMENT... PATRIK<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Astyan, je passe faire un coucou et j'apprend que Pégasse 333 a fermé son blog ! C'est bien triste. C'est bien dommage, j'aimais trop son blog scientifique. Elle va me manquer et manquer à<br /> beaucoup. Bien triste nouvelle.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je reviens et je serai toujours là quand tu en auras besoin<br /> Je te l'ai déjà dis et c'est toujours intact aujourd'hui<br /> Tu sais la Vie met sur notre chemin des personnes<br /> qui sont là pour nous apprendre et à qui on apprend aussi on ne sait pas poour combien de Temps<br /> Il faut l'accepter simplement tout en le sachant et apprécier cet état ....<br /> Je t'embrasse  ....je vais avoir plus de temps de libre et c'est bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir mon Petit Frère Sokaris<br /> Tu es triste c'est normal un ami qui part laisse un vide énorme Notre Farenheit nous manque aussi.....<br /> Et orange nous manquera toujours j'y ait vécu des moments intenses<br /> Mais ne t'en fais pas Pégase reviendra peut être ....et moi je suis là<br /> Merci pour tes vidéos bien appropriées<br /> Je t'embrasse ....Bisous Tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bosnoir, c'est vrai, tu as raison,il y a quelques anciens  dorange que je n'ai pas retrouvé; bon alors si tu viens à paris, je te ferai visiter plein de jardins, celui des plantes, les<br /> tuileries, le jardin alpin, l'école d'horticulture, l'école du breuil,etc, etc, ... !!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> alors là je suis triste aussi... on a du la connaitre quasi en même temps<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle a peut etre laissée la clef sous le paillasson pour que tu puisse lu rendre quelque visite quand même .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou petite visite espère que tu vas bien, ici le temps c'est radouci, je te souhaite une bonne semaine et soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir l'ami, effectivement j'ai l'habitude de faire le tour des blogs et j'ai vu que celui de Pégase était fermé à ma grande surprise ! C'est bien dommage ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui, moi aussi ça me vide! snifff!! pleins de gros bisous passe une bonne journée..<br /> <br /> <br />
Répondre