18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 05:00
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est vous qui voyez
Répondre
T
idem très bien bisous
Répondre
P
Ou bien prendre le train à Troye ! (lol) - Je n'aime pas tout ce qu'ils font ces deux là, mais l'autre jour, je les ai vu dans un de leur sketche sur les femmes et je me suis bien marrée. Des pinces sans rire ! Et oui le week end est là. Apparemment, tu n'as pas le temps de t'ennuyer. Pour l'arbre avec le champignon, il n'est pas dans mon jardin mais sur la route qui mène au village. Aujourd'hui, superbe journée de printemps. Soleil, pas de vent, 21°. Ca fait du bien. Demain, j'espère qu'il fera beau aussi, car nous allons voir Joinita (la jument de mon mari) avec Vany et nous allons mettre Kyllian sur un tout petit poney. J'espère faire de belles photos. Passe une très bonne soirée. Reposes toi. Gros bisous
Répondre
F
Pf.ffff Fallait bien que ça arrive !!!! Suis pas fan du tout deces deux là : en même tps y en faut pour tout le Monde... Pas grâve, je me refais un p'tit coup de Laurent Gerra à la place --- bisous mon AmiNet --- souffle c'est le week-end --- ciaO
Répondre
J
Il aurait du prendre le train pour Caen!
Répondre