7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 04:50
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
sympa je connaissais pas!
Répondre
T
coucouje passais te souhaiter une bonne semaine sous le soleil ici il est revenu 26°, le matin il fait frais, espère que tu vas bien excellente soirée bisous
Répondre
B
MDR , l'encadrement de la vidéo est rose !
Répondre
P
coucouc amigo, je n'ai pas pris beaucoup de temps pour les blogs ces jours derniers...et je continue a m'absenter, direction le champagne pour les vendanges!..grosses bise à bientôt
Répondre
P
Une chanson que j'adore écouter. Le n'avais jamais vu le clip. Merci de l'avoir mis. J'espère que tu as bien dormi. En forme pour la journée ?? Ici, normalement il devrait faire beau et bon. Tant mieux, l'été continue ... De gros bisous. A ce soir ... (je lirai Mu ce soir)
Répondre