23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 19:58
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. Je rigole car nous n'avons plus de commentaire !!! regarde bien, en dessous de tes articles (et des miens sur mon blog) il y a 0 commentaire !!! Mais peut être que cela sera rectifié quand tu passeras sur ton blog. Pas chaud aujourd'hui !!!! besoin de la p'tite laine ! Bon après midi et gros bisous
Répondre
B
Trop doux !
Répondre
O
Petit passage par chez toi, bonne soirée, je reviendrai..........lol ,
Répondre
B
Merci pour Indochine je crois que j'aimerai jusqu'au bout ....nous avons cette passion en commun .....Tendresse Petit frère
Répondre
F
bonsoir, je suis en train de regarder le haut doubs, c'est magnifique!! bonne soirée gros bisous
Répondre
F
Bien beau métier que tu as choisi là !!! Merci pour la vidéo de Florent pagny, c'est vrai que cette chanson là, elle est trop bien !!! bisous --- ciaO
Répondre
P
J'aime bien ce clip. Très particulier pour Indochine. Merci de l'avoir mis en article. J'espère que tu vas bien. Ici, le temps, bof !!! ce matin ensoleillé, cet après midi très nuageux (ça tournait à l'orage mais nous ne l'avons pas eu) et ce soir, ensoleillé. Le tout avec une température de 25°. La date approche pour toi pour ta formation. Enfin prêt ??? Dernière semaine de vacances : profites en et reposes toi pour être en plaine forme. Passe une bonne soirée. Plein de gros bisous
Répondre
F
Je n'aime pas tout ce que fait Indochine --- mais comme pour d'autres artistes --- j'apprécie certains de leurs morceaux !!! J'ai lu que tu commençais une formation ??? tu fais quoi de beau ??? bisous --- ciaO
Répondre
R
dans ces temps, les 80's, j etais plustot fan de  the cure....puis trust , telephonne, puis encote talking heads, suzan vega etc... indochine etait plaisant a ecouter a petite dose...mais mainteant avec le recul, je me dis..." c'est parfois con l adolescence...."....mdra bientot mon ami
Répondre
A
Je ne te dirais pas que j'adore Indochine, tu le sais maintenant Hihihi !!!! Tu vas bien ?? Alors et cette formation ?? Tiens-moi au courant si elle est bien ou pas ?? Elle va occuper pas mal de ton temps.... Mais au moins lorsque l'on est occupé, on a pas trop le temps de réfléchir à ce qui nous préoccupe... Allez je vias te laisser en te faisant de gros gros bisous et à plus tard...
Répondre