24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 22:19
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe.... ... C'était la première fois que j'entendais cette chanson et j'ai craqué car combien je voudrais retrouver ces premières fois et être attentif aux premières fois à venir, avec des yeux d'enfants... rêvant de princesses et de crapauds... MERCI Hi hi hi ! <br /> PLOUF !
Répondre
B
bonsoir mon petit éclaireur et voilà je suis nivernaise depuis hier ...nouvelle vie ....merci pour ton gentil com .....Tendresse
Répondre
T
COUCOU j'aime bien ce chanteur bisous
Répondre
A
Coucou.... comment-vas-tu ??  Mieux j'espère....Hier soir j'ai fait un p'tit passage éclair.... J'ai aps été bavarde car je ne pouvais pas restée connectée longtemps.... Maintenant j'ai tout mon temps. Merci pour le lien versune des bonnes blagues de notre ami Gaillard... Extra !!! Quand aux lapins.... J'en fnis plus d'en voir.... M'enfin va falloir que j'intalle un piège.... Mdr !!! Pour le curseur chat, j'ai pas mal "écumé" les sites pour trouver ce que je voulais, faut avouer que je suis assez difficile...Regardes, où y'en avait un hier soir !!! Hihihi !!! Bon allez,je te laisse tranquille.... Mille bisous d'amitié et à plus tard.
Répondre
B
Ce chanteur est décidemmment très doué et la chanson superbe d'espoir .....je m'envole quand je te répondrai désormais ce sera de Nevers merci de ton soutien et de ton amitié précieuse ...et d'être là .....tendresse
Répondre
F
Bonjour Astyan,Un artiste très romantique Renan Luce, dont l'univers est en harmonie avec le tien.Bisous et bon samediFlorence
Répondre
P
bien sûr que j'ai ça dans mon toilette puisque c'est moi! dis ça te dérangerais pas de fermer la porte! bises de lapinou
Répondre