4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 20:05

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> coucou passe une semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> passe un excellent dimanche, grosse grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou heureusement que tu n'as rien eu, c'est très ennuyeux pour ta voiture, est elle réparable, c'est semaine a été un enfer neige verglas incertitude de partir et revenir j'ai attendu 4h30<br /> mercredi soir, j'ai pris 4 trains pour arriver chez moi, j'espère que ta semaine n'a pas été trop dur, j'ai sorti ma minette dans la neige elle était contente elle jouait mais elle n'aime pas la<br /> pluie, je te souhaite une bonne soirée et un bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MEUHrci pour la douce meuhsique !!!<br /> <br /> <br /> AmicaleMEUH<br /> <br /> <br /> Pâquerette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour l'ami Astyan ! Il ne reste plus qu'à attendre que l'eau se retire. Je me rappelle qu'en 2001 il y avait eu beaucoup de glissements de terrain, de crus de ruisseaux dans mon coin... On<br /> n'arrête pas l'eau... Bon courage ! Passe une bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> glagla le scooter de cette saison! bon courage alors! grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour l'ami Astyan. Tu as dû avoir sacrément la trouille. Mais il vaut mieux que ce soit la voiture qui ait reçue que toi. Une voiture, c'est une perte matérielle et de sous. Mais quand le<br /> bonhomme a quelque chose alors là, c'est nettement différent... Bon courage ! Avec toutes ses intempéries... J'ai entendu qu'il y avait maintenant des inondations dans le Doubs... On se s'en sort<br /> pas décidément. Tu vas reprendre du "poil de la bête" comme on dit ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors qu'en est t'il de ta tuture? comment tu fais pour aller bosser! grr on est tellement dépendant de ça maintenant..bonne journée j'espère! grosses bisess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ami Astyan. Je viens d'écouter le morceau de Placebo. Comment vas-tu et que deviens-tu ? Passe une bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi et ta voiture bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou petite visite espère que tu vas bien, ici sous la neige, j'ai passé une semaine d'enfer neige vent suppression de train matin et soir, passe une bonne journée et une excellente semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'arrive pas à écouter la vidéo..grrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> grrrr pour ta voiture, c'est clair que c'est dangereux la neige!! je ne connais pas le mont d'or je crois mais j'adore le fromage! et ça doit être trop bon fondu comme ça..pour la fondue on utile<br /> 1/3 de beaufort ou gruyère fruitée type gruyèresuisse, 1/3 de comté, 1/3 d'emmenthal..pur délice! bon week end grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre