17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 15:50
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Astyan !<br /> <br /> <br /> Comme je trouvais cela (la vidéo) très beau, je me suis permis de la partager sur Facebook avec cette note : (Je tiens à partager cette vidéo découverte sur le blog de Astyan "Overblog"<br /> dont le lien est : http://poseidonia-kamaloth.over-blog.com/<br /> Les paroles font réfléchir sur la réalité de la Vie, ses épreuves et ses bons côtés.<br /> J'aime qu'un jeune puisse avoir de telles paroles, ça démontre qu'il y en a encore qui servent d'exemple à notre jeunesse et même à nous les plus âgés.)<br /> <br /> <br /> Personnellement, c'est la première fois que j'écoutais Fabien Marsaud, connu sous le nom de scène de Grand Corps Malade.<br /> <br /> <br /> Merci, Astyan, d'avoir eu la bonne idée de nous faire partager cette émouvante vidéo !<br /> <br /> <br /> À très bientôt !<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "Y'a des fleurs qui poussent dans le désert"<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je file coté jardin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai juste le temps de te saluer, à plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait longtemps que je l'avais pas écouté lui... Allez hop encore un petit coup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre